Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Archives
12 février 2009

Léa

n1658393976_130387_4221

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et j'habite à Senlis, l'espèce de mini-ville où trois magasins se battent en duel (heureusement y'a LE salon de thé\o/), ville où on est surprotégé mais où y'a rien à faire.
Sinon, je suis une S refoulée étant donné que j'ai testé la première S et que maintenant je dis à qui veut l'entendre : N'ALLEZ PAS EN S.

Alors sinon, j'aime beaucoup les fêtes, les soirées toussa, et non : je ne bois pas. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas le goût de l'alcool. Je me noie donc dans l'ice tea, ce qui croyez-moi n'est pas mieux : après j'ai une pêche du tonnerre et j'embête tout le monde.
J'ai été longtemps très timide mais j'ai l'impression de m'ouvrir de plus en plus. Je peux paraître bizarre, c'est possible, mais vous l'êtes sans doute aussi. J'ai peur de rester enfermée et de ne plus pouvoir sortir, des foules géantes où on ne voit plus la fin. Et j'ai aussi peur de m'attacher aux gens. Ridicule ? Peut-être. 
J'ai des amis (oui oui, enfin je crois XD) que j'affectionne beaucoup. J'aime la musique, le piano, le dessin, lire, écrire et faire du shopping. Je fais de l'équitation, c'est comme une drogue. Et j'adore prendre des photos. Je pourrais presque me faire payer pour être la photographe attitrée des soirées =)  J’attends certaines choses avec impatience : pouvoir partir faire des études, avoir mon permis, et j'aimerais beaucoup travailler un an à l'étranger genre dans un pays avec des anglais qui parleraient anglais \o/  J'ai souvent la pêche, j'aime le rouge, l'anglais, les macarons, l'ice tea, les photos, je suis hyper fainéante et pourrais passer des journées dans des fêtes ou à faire le loukoum sur le canapé avec : télé allumée, pc sur les genoux, ipod dans les oreilles, bouquin, feuilles-crayon, et piano à portée de main, sans compter les innombrables tasses de thés aux alentours + gâteaux et autres.  Ah oui : J'aime tout le monde... Je pars toujours du principe que j'aime tout le monde, et rare sont les personnes que je peux mettre dans la catégorie "j'aime pas".

PS : Je suis hyper patiente, donc si un jour je m'engueule avec vous, c'est que vraiment c'est pas pour rien =) PS 2 : j'aime pas les présentations... =)

...

Cette présentation est loin d'être originale, c'est un fouilli et j'adore, et en plus j'ai seulement fait un copié collé de celle qui est dans mon blog -__-

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo et la fille qui est dessus :D <3
Publicité