Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Archives
12 février 2009

Mélanie-zette au frais (met l'anisette au frais)

                                                   P1060760

Moi c'est Mélanie. Jsuis née le 29 juin à Creil sùsù. J'habite moi aussi à Senlis. J'étudie l'art depuis deux ans maintenant. J'aimerai devenir scénographe, mon rêve serais d'avoir une galerie d'art plutard. J'aime les jeux de mots à la con, comme vous aurez pu le remarquer en lisant le titre ; la musique (originalité, qui n'aime pas la musique --') ; le poker ; sortir ; la photographie ; les calins ; mes amis (forcément)... J'ai peur de papillons. J'aime pas les cons racistes, homophobes ou xénophobes. Sinon je suis pas très facile a vivre, simple et j'aime pas me prendre la tête. Cette présentation est tout à fait ridicule est ne sert à rien, pour connaitre quelqu'un il faut le côtoyer. Enfin bon. Bonne visite. Bonne soirée/journée. Je vous embrasse. Peace. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bissmuth C'est la plus mieux des atomes :D
L
LOVEYOU potesse (L)
Publicité