Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Publicité
Galère passionnante d'une classe de litterraire artistique.
Archives
14 février 2009

Tristan

Tristan 17 ans résidant à Cires les Mello... (sans commentaire)

Ancien S reconverti en L au cours de l'année, je confirme l'opinion de Léa.

Mon rêve est d'intégrer l'ENSAD pour après faire ................ (grand vide : je sais pas ^^)

J'aime les chapeaux : "^^" donc je suis un kikoo lol d'après Mélanie -__-

J'aime l'art et c'est déjà pas mal.

Je n'ai pas de vie, je suis un no life des activités artistiques.

Ce que je prefere dans la vie c'est les chausures ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
'Ce que je prefere dans la vie c'est les chausures ^^.''<br /> < Tristan c'est un fétishiste ??
Publicité